Projet l'été 2020


Il y a 3 mois, ma vie s'est arrêté. Et maintenant on est déjà au milieux de l'année. Le temps avait l'air passer lentement mais je me rends compte qu'il est passé assez vite en regardant sur mon passé. L'été japonais est arrivé et il fait très chaud.


L'année 2019, j'avais le concert en Suisse à Zurich et le stage à Dinant. Cette année, je voulais participer au Japan Expo à Paris avec mes élèves, mais malheureusement cela ne se fait pas.



Donc mon projet d'été en 2020 est ... stay home!


Après mon dernier concert le 1er mars, je reste à la maison, presque tout le temps. J'ai profité beaucoup la belle vue de la mer.




J'ai perdu quelques job à Tokyo dès le début mars et quelques concerts jusqu'à l'été. Ca m'a donné des vrais vacance de 4 mois sans rien. Mais je pense que je vais commencer bientôt un nouveau job. L'endroit est plus prêt de chez moi et je pourrai utiliser un peu d'anglais. Ce n'est pas mal. J'espère aussi que je reprends un peu le cours de musique aussi bientôt...


Au moins je vis toujours sous le toit, entouré les murs avec le sol et je suis en bonne santé et mes familles aussi. Donc c'est déjà pas mal.


Comme tout le monde parle d'un nouveau style de vie, qui signifie en ce moment "rester à la maison et me promener" pour moi..., je pense sérieusement à plus d'activité en ligne malgré la condition pas encore parfaite. Même si je ne pourrai pas aller au monde entier, il y a toujours moyen de faire connaître la musique japonaise par internet :-)


Pendant le confinement, j'ai fait quelques vidéos dans lequel je parle de la musique japonaise. Si cela vous interesse visitez ma page YouTube :-) J'essaie d'avoir 1000 aimer sur ma pages et il est en ce moment 530 :-)



J'ajouterai des vidéos musicals, visites et lectures... etc !




© 2023 by KandaNozomiMusic