Concert with Gaho Takahashi (Koto)

Concert avec Gahô Takahashi (koto) 7 mois plus tard après notre dernier concert à Bruxelles @ Café Muriui à Tokyo (setagaya)


C'est son concert à Tokyo lors de ses séjours au Japon, elle a joué aussi avec Wacha, percussion vocale. Nous nous sommes tous rencontrés à la Japan Expo à Paris.


Donc le concert était:

1ère partie : Nozomi & Gaho

2ème partie:  Gaho & Wacha

Et comme un bis tous ensemble.




Après le concert à la gare

la répétition générale 




Un de mes rêves était donner un concert au café sympa comme un rêve des japonais en général est donné le concert salon dans une maison européenne. 


Avec Gaho, nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble et nous avions le même objectif: diffuser nos instruments dans des pays étrangers.


Ils jouent de la musique avec leurs instruments pour s'amuser (je suppose) et pour attirer des gens qui ne sont plus intéressés par la musique traditionnelle.


Puisque je suis musicienne classique, j'adore développer de la musique contemporaine avec des instruments japonais mais j'aime aussi découvrir une autre monde que le monde classique et créer librement ce que j'aime. 


Ca me plait beaucoup de jouer avec les non-classical musicians (ça dépend de qui bien sûr ..) car ils ont des points de vue différents de ceux des musiciens classiques. 


Wacha est un joueur de percussion vocale. Il a son propre style "percussions à la voix japonaise". Il joue aussi avec Gaho. Il joue souvent seul avec sa machine à boucler, ce qui est très agréable. J'aurais aimé avoir cette machine pour ma performance en solo! Sa musique est très belle. Vous pouvez voir surson site:-)



Depuis que je suis rentré au Japon, je n'ai pas joué de concert régulièrement. Enfin, je reprendrai mes activités car je m'habitue à la vie au Japon et j'espère voir beaucoup de gens intéressants et de la musique :-)

© 2023 by KandaNozomiMusic