Concert @ Musikschule Konservatorium Zürich



Il s'agit d'un concert au 25 août à Zurich. Concert commencé par Mei pour flûte solo / Kazuo Fukushima puis Refrain / Stockhausen, Toccata due / Werner Bärtschi sorcière que j'ai joué avec M. Bärtschi. C'était un travail intéressant et dommage de ne jouer qu'une seule fois. Je veux vraiment rejouer ce travail :-)


La deuxième partie est "Nogaku" par Umewaka Kenno-kai. J'étais heureux d'écouter Nohkan (flûte pour le théâtre Nô) que j'ai appris :-)


Mei s'inspire de la musique de théâtre Nô, la musique shakuhachi. Puisque je joue aussi la musique traditionnelle japonaise, j'essaie de jouer plus comme la musique japonaise. Mais en fait, je me demandais comment ça sonne pour les musiciens traditionnels.





Après ma performance, l'un d'eux m'a dit que ce serait bien de jouer du tsudzumi (tambour à main traditionnel) ensemble et un autre m'a dit que c'était de la musique Nohkan. Ces commentaires m'ont fait plaisir. Cela signifie que toutes les compétences et connaissances que j'ai acquises jusqu'à présent pour mes "performances de musique japonaise" n'ont pas été perdues


© 2023 by KandaNozomiMusic